COURS INTENSIF DE TANGO (1) – 19 et 20 mai 2018


Vous avez envie de vous sentir confortables sur la piste, vous avez envie de vous libérer des séquences préfabriquées, vous avez envie de danser en vous fondant avec la musique, vous avez envie de partager un voyage avec votre partenaire à chaque tango, vals ou milonga que vous allez danser, vous avez envie de marcher rythmiquement, vous avez envie de sortir des routines que vous avez mis en place et qui vous ennuient au plus haut point, vous avez envie de danser en harmonisant vos mouvements avec ceux de votre partenaire.

SI VOUS AVEZ ENVIE DE TOUT CE QUI PRÉCÈDE, PARTICIPEZ À NOS COURS INTENSIFS.

SAMEDI 19 ET DIMANCHE 20 MAI : COURS INTENSIF DE TANGO (1).
INFO ET INSCRIPTIONS ICI : Cours intensif de tango (1)

Pour que vous puissiez profiter pleinement des cours intensifs, nous limitons le nombre de participants à 9 couples.
Ne tardez pas à vous inscrire…

Nous vous attendons samedi dès 13h45 dans le studio du 2ème étage de l’École de danse Claude Blanc, place du Tunnel 13, 1005 Lausanne.

Abrazos
Mario et Adrienne

ÉVÉNEMENTS À VENIR :
Prochain cours intensif : Samedi 23 et dimanche 24 juin : Cours intensif de TANGO (2).

6 OCTOBRE 2018 À 20h30 : GRAND BAL AVEC LAS BORDONAS (BUENOS AIRES).

Bonnes vacances !!!

Chères Amies, Chers Amis,
Voilà que la saison se termine. Nous avons terminé nos cours collectifs et nous tenons à remercier tous nos élèves pour leur fidélité et pour leur engagement.
Nous tenons également à remercier les élèves des cours intensifs.
Nous remercions tout particulièrement les élèves de nos cours privés

Nous avons eu le plaisir d’ouvrir cette saison 2016-2017 avec le Duo Luna-Tobaldi qui, en septembre lors d’un magnifique concert, a bien voulu présenter son nouvel album « Más allá« .

Au mois de mai, ce sont les magnifiques artistes de Las Bordonas qui sont venus mettre le feu à la salle villageoise de Bournens avec un concert exceptionnel !
Ils ont aussi présenté leur dernier album « Selección 15 años« .

Nous sommes heureux d’avoir proposé des artistes aussi talentueux !

Malheureusement, nous avons dû renoncer à l’organisation de notre festival. Les autorités publiques et les organismes d’aide n’ont pas voulu nous soutenir.
Seul M. Claude Walther de Honda Automobiles était prêt à nous accompagner dans cette aventure et nous le remercions de tout cœur pour sa confiance.

Maintenant c’est les vacances !
Nous nous retrouverons en septembre avec un nouveau cours collectif d’approfondissement réservé aux danseurs moyens et avancés (infos à venir).

Nous vous souhaitons un bel été et nous réjouissons de vous retrouver à la reprise !

Mario et Adrienne